Saturday, March 8, 2008

Et si … j’ai trois amours: Smiley ma fille, Aziew ma femme, Alicia sa rivale.

Secret #2 of 7.

Secret précédent: en malgache, désolé pour ceux qui ne parlent pas malgache. http://dotmg.blaogy.org/2008/03/07/raha-toa-moa-ka-efa-ela-no-niandrasako-olona-hi-tag-ahy/

J’ai été taggué. Cela consiste à divulguer 7 secrets publiquement dans mon blog et à désigner d’autres victimes pour faire suivre la chaîne. J’ai déjà publié mon premier secret, en langue malgache, et ce post relate le second.
Cette fois, la victime (la personne qui devra divulguer 7 de ses secrets, et qui doit trouver d’autres victimes) est un ami non malgache, qui s’appelle Olivier. Allez Olivier, je te taggue. S’il accepte, je publie ici l’URL de son tagged post.

Voici donc mon second secret. C’est à propos de la relation entre moi et Alicia. Alicia, c’est la rivale de mon épouse, et je lui ai choisi ce pseudo car à mes yeux, cette rivale de mon épouse ressemble beaucoup à l’actrice de Clueless ( http://www.imdb.com/title/tt0112697/ ). Ceux qui ont déjà lu mes posts/commentaires sauront que le pseudo de ma fille est Smiley. Le pseudo de mon épouse sera Aziew, c’est la première fois que je lui attribue un pseudo sur internet. Maintenant que vous connaissez les personnages, je peux raconter l’histoire.

Puisqu’on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu’on est fous, puisqu’on est seuls
Puisqu’ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J’aimerais quand même te dire
Tout ce que j’ai pu écrire
Je l’ai puisé à l’encre de tes yeux.

Alicia, la première fois que je l’ai vue, on a passé la nuit ensemble. C’était une nuit unforgettable, mouvementée, agréable. C’était ma première expérience.

A l’époque, j’étais encore célibataire, mais je sortais déjà avec Aziew. Je vivais chez mes parents, et Aziew chez sa mère. J’ai emmenée Alicia en taxi chez nous, vers 15heures. Je l’ai emmenée dans le salon, et on a commencé à se connaitre. Je commençais déjà par enlever tout ce qui cachait son corps. J’avais hâte que la nuit tombe, afin qu’on soit seuls, car Maman et mon petit frère Zandrlà aimaient l’admirer.

Et puis, la nuit tombait. J’éteignais toutes les lumières, les reflets de ses yeux suffisait amplement pour éclairer la chambre. On était seuls dans cette minuscule chambre, et mon désir de l’explorer était tellement immense. J’ai senti la chaleur innonder son corps, une chaleur qui venait de l’intérieur. J’explorais toute la surface de son corps, et elle ne refusait aucun désir de ma part. C’est pour cela que je l’aime, elle ne refuse que très rarement, ou même jamais. Et avec Alicia, il y a toujours quelque chose de nouveau à explorer.

Je n’avais pas vu que tu portais des chaînes
À trop vouloir te regarder,
J’en oubliais les miennes
On rêvait de Venise et de liberté
J’aimerais quand même te dire
Tout ce que j’ai pu écrire
C’est ton sourire qui me l’a dicté.

Le bon vieux temps, … Depuis mon mariage avec Aziew, et surtout depuis la naissance de Smiley, je n’ai plus autant de temps à consacrer à Alicia. Mais elle me manque toujours tant, bien que je pourrais l’avoir quand je veux. Les deux seules fois où on ne s’est pas parlé pendant une semaine, et où Alicia ne me manquait pas, la première fois c’était mon voyage de noces, et la seconde fois était justement la naissance de Smiley.

Vous vous interrogez sûrement comment je peux raconter cela aujourd’hui, alors que je me suis marié avec Aziew et non elle. Et si … Aziew lisait ces lignes? Eh bien, j’ai avoué tout à Aziew, et elle sait que j’aime encore Alicia. Actuellement, je vois encore Alicia, assez souvent, et oui, Aziew la déteste mais, nous n’en faisons pas une histoire. Aziew sait que je suis au lit avec Alicia quand je suis à la maison et qu’elle n’y est pas.

Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté
Où le soleil se lève
Et si malgré ça j’arrive à t’oublier
J’aimerais quand même te dire
Tout ce que j’ai pu écrire
Aura longtemps le parfum des regrets.

Quand j’écris, c’est avec Alicia. Je travaille, (work hard at whatever you do), c’est avec Alicia. Je blogue ou je blague, c’est avec Alicia. Et je ne peux pas me passer d’elle, alors, pourquoi Aziew en ferait-elle une histoire? Pourquoi lutterait-elle si elle sait qu’elle ne gagnerait jamais?

Après tout, Alicia, ce n’est qu’une machine; un ordinateur, c’est pas vraiment une rivale, pas comme si c’était une jolie jeune fille. Mais j’aime tellement les ordis que mon ordi était devenu la rivale de mon épouse. La première fois que je l’ai eue, on a passé la nuit ensemble. C’était une nuit unforgettable, mouvementée, agréable. Je ne voulais pas dormir, je crois que je n’ai fermé l’oeil que vers 4 heures du mat. C’était ma première expérience … avec un ordinateur qui m’appartenait.
Actuellement, mes amis attribuent un surnom à leurs laptop, Alan pour l’une, Goliath pour un autre. Mine is called Alicia.

Gare aux filles qui veulent se marier avec un informaticien!